Speed speed no mi/ Fruit de la vitesse électromagnétique (Mangé par Hypnox) : Permet d'être rapide ou lent et de rendre rapide ou lent son adversaire
Neko Neko no Mi - Modèle Tigre / Fruit du Félin - Version Tigre (Mangé par Hatori) : Celui qui en mange se transforme en tigre. Sa force, sa vitesse, sont ainsi décuplées de façon impressionnante.
Hoo Hoo No Mi / Fruit du Phœnix ( Mangé par Nero ) : Nero peut se transformer en phoenix, c'est donc un fruit du démon zoan "mythique". C'est aussi un des 5 fruits qui permet de voler. Ses flammes lui permettent de guérir de n'importe quel type d'attaque. Il a les mêmes effets qu'un logia, et étant aussi Zoan, ce type de fruit du démon est encore plus rare que les logia.
Hie Hie no Mi / Givro-Fruit ( Mangé par Ichigo ) : le corps de celui qui le mange se transforme en glace. Ce fruit fait indirectement partie des quatre éléments de base (eau). Il est capable de geler n'importe quoi et quasiment n'importe qui, et est bien sur immunisé aux différentiels de température. Ce logia est redoutable, car il peut neutraliser les opposants en un tour de main. Le feu pourrait affaiblir ce logia.
Ce fruit est considéré comme l'un des plus dangereux logias. Ce logia est dans son élément lorsqu'il fait extrêmement froid.
Yami Yami no Mi / Fruit des Ténèbres ( Mangé par le Borsalino D. Tenruigo ) : confère un pouvoir similaire à celui d'un trou noir. En plus de sa gravité infinie et destructrice, ce logia a la capacité d'attirer un autre utilisateur de fruit du démon (y compris les autres Logias) et d'annihiler ses pouvoirs momentanément (tant que celui qui a ce pouvoir est en contact avec un autre utilisateur des fruits du démon). Il ressent la douleur (c'est le seul logia connu à ce jour), elle se retrouve aspirée par un trou noir. Ce Fruit est une exception dans les Logias, car le logia subit quand même les douleurs physiques, toutefois, étant donné qu'il peut les absorber, cela ne dure qu'un instant (il ne transforme pas le corps de l'utilisateur).
Ce fruit est considéré comme le plus démoniaque des fruits logia. Il est plausible alors qu'il soit le plus puissant des logias actuel et même, des paramecias et zoans. Ce logia est dans dans son élément quand il fait sombre (la sombre brume du triangle florian dans la saga Thriller Bark par exemple).
Mera Mera no Mi / Pyro-Fruit (mangé par Ayanno Kannagi ) : le corps de celui qui le mange est composé de feu. Contrôlant les températures ambiantes élevées, il peut donc lancer des déflagrations surpuissantes à différentes intensités qui carbonisent tout sur son passage. L'utilisateur peut se propulser à l'aide de sa chaleur donc se déplacer beaucoup plus vite. Ce fruit fait partie des quatre éléments de base, on peut donc supposer qu'il s'agit d'un des logias les plus puissants.
L'élément antagoniste de ce logia est naturellement l'eau. De plus, lors d'un duel avec Smoker, on peut voir le feu et la fumée se neutraliser. Ce logia est dans son élément lorsqu'il fait (extrêmement) chaud ou s'il est à proximité d'un volcan ou bien dans celui-ci. Ce logia a la possibilité d'arrêter la neige de tomber
Goru Goru no Mi / Fruit de la foudre ( Mangé par Renji Abarai ) : celui qui mange ce fruit devient la foudre incarnée. Il peut alors se mouvoir à la vitesse de la foudre, peut détruire n'importe quoi et terrasser quasiment n'importe qui. Il peut également contrôler les métaux par magnétisation.
Le grand défaut de ce logia est qu'il ne peut pas atteindre le caoutchouc ou autre matière et élément non-conducteur(comme le bois). Ce fruit est quand même considéré comme l'un des plus destructeurs. Ce logia est dans son élément lorsque le temps est orageux.
Pika Pika no Mi / Fruit de la Lumière (mangé par Light D. Cloud) : le corps de celui qui le mange se transforme en lumière. Il est alors capable de se déplacer et de frapper à la vitesse de la lumière. Il peut également émettre des rayons explosifs et lumineux semblables à des lasers et aveugler avec ceux-ci ses ennemis. C'est le fruit opposé par définition à celui des ténèbres. Donc les ténèbres pourraient affaiblirent ce logia. Ce fruit fait partis des plus destructeurs. Ce logia est dans son élément tant qu'il y a de la lumière (le jour).
Mizu Mizu no Mi / Fruit de l'eau (mangé par Suigetsu) : le corps de celui qui le mange se transforme en eau. Ce logia est dans son élément lorsque le temps est(extrêmement)Humideou s'il est à proximité d'un fleuve ou bien dans celui-ci. Malheureusement dans l'eau salé, ce fruit n'est d'aucune utilitée.