Ayano Kannagi Brigand des mers
| Sujet: Ayano la pirate la plus redoutable Mar 3 Nov - 17:31 | |
| Prénom: Magali
Comment avez-vous connu le forum ? grâce a natsu et mon frère
Avez vous lu le règlement ? ouiNom : Kannagi
Prénom : Ayano
Équipage : The dreamArmes: une épée jaune Fruit du Démon: Elle ale fruit du feuDescription Physique : Elle est grand elle a les cheveux rouge toujours habiller d'un chemisier bleu et une jupe bleu elle a les yeux orange voila une photo Description Morale : Elle hait les révolutionnaire et elle hait les pirate ordinaire qui font du mal autour de eux elle et fidèle au gouvernement mondial elle et impitoyable envers c'est adversaire elle est très intelligente très rebelle aussi elle n'écoute pratiquement rien des autres a part quand la marine lui envoit un message la elle le suit a la lettre.Histoire : Elle et né sur Grand Line sur une île nommé alabasta un pays ou il fait très chaud et il y'a que du désert il ne pleut pratiquement jamais la elle a faille être détruite c'était île par le pirate Crocodile il y'a déjà quelque année envoyant sa elle a voulu devenir une marine elle na pas pu rentrer chez les marine car elle était pas asser puissante. 2 ans après elle créer son propre équipage pirate pour réussir a être un schichibukai car elle avait entendu des rumeur que il en rechercher. Elle arrive dans le nouveau monde et trouve un fruit bizarre et elle le manga, le lendemain elle avait un pouvoirs bizarre elle lu dans un livre quel avait manger un fruit du démon et se fruit c'était le pyro pryo fruit le fruit du feu. 1 ans après les marine entendu une rumeur sur une certaine pirate il aller la voir et lui proposer de devenir une shichibukai elle accepter mes a une condition que son pays alabasta devait être protéger est les marines accepter le marcher. | |
|
Admin Brigand des mers
| Sujet: Re: Ayano la pirate la plus redoutable Mer 4 Nov - 17:26 | |
| tu veux plus etre dans mon équipage ? | |
|
Ayano Kannagi Brigand des mers
| Sujet: Re: Ayano la pirate la plus redoutable Mer 4 Nov - 19:14 | |
| Tes pas un pirate corsaire | |
|
Admin Brigand des mers
| Sujet: Re: Ayano la pirate la plus redoutable Jeu 5 Nov - 18:33 | |
| si je le suis tu accepte ? | |